Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 An Hypnovell...[ism]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hypnovell

Hypnovell


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 48
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
niveau:
An Hypnovell...[ism] Left_bar_bleue1/1An Hypnovell...[ism] Empty_bar_bleue  (1/1)
Energie:
An Hypnovell...[ism] Left_bar_bleue1000/1000An Hypnovell...[ism] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Vie:
An Hypnovell...[ism] Left_bar_bleue1000/1000An Hypnovell...[ism] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

An Hypnovell...[ism] Empty
MessageSujet: An Hypnovell...[ism]   An Hypnovell...[ism] Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:57

Ouuuuh qu'elle n'est pas vaniteuse la jeune arrivante... Non... si peu... Rolling Eyes Et alors ça pose problème?!

Bon alors une petite introduction, j'ai tendance à faire tout et n'importe quoi y compris du design de site en CSS et euh... vachement moins facilement en java -Langage de mes ******-
Bref c'est souvent très sombre, pour ne pas dire déprimant mais y'a aussi des trucs plus sympa et des jeux de textures enfin un peu le bordel quoi Twisted Evil

Les wallpapers qui datent de l'avant guerre (Terminale)
Spoiler:

Les Avatars qui commencent enfin à toucher le demi siècle (squee):
Hypnovell
Spoiler:

Pour le moment c'est tout j'ai fait peur à Photomaniak en uploadant mes hucheries de lycée lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
An Hypnovell...[ism]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG :: Hors RPG :: Graphismes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser