Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Executeur corporation recrute

Aller en bas 
AuteurMessage
Roshio
Boss de Executeur Corporation
Boss de Executeur Corporation
Roshio


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
niveau:
Executeur corporation recrute Left_bar_bleue3/13Executeur corporation recrute Empty_bar_bleue  (3/13)
Energie:
Executeur corporation recrute Left_bar_bleue300/300Executeur corporation recrute Empty_bar_bleue  (300/300)
Vie:
Executeur corporation recrute Left_bar_bleue300/300Executeur corporation recrute Empty_bar_bleue  (300/300)

Executeur corporation recrute Empty
MessageSujet: Executeur corporation recrute   Executeur corporation recrute Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:08

Roshio sorti de la taverne content de lui.

"C'est bon j'ai mis une affiche dans chaque tavernes les gens n'auront qu'a suivre les instructions."

On remarque qu'une affiche a été laissée sur le mur a l'entrée de la taverne.

"Executeur corporation recrute.
Je cherche des chasseurs de primes valeureux pour ce lancer sur les mers.
Vous serez sous mon commandement mais je vous laisserez votre navire et votre équipage naviguer a part (vous n'aurez pas a me suivre sur mon bateau) Je ne vous donnerai pratiquement aucun ordres mais si je vous en donnent vous devez les respectez a la lettre (cela peut être une demande d'appuye pour l'attaque d'un pirate trop fort). Tout les équipage ayant rejoins mes rangs devrons versés 1/5 des primes qu'ils reçoivent (si vous capturer un pirate qui vaut 5000 vous donner au groupe 1000) cette somme sera partagée au restes des équipages faisant parti de l'organisation. Si vous avez besoin d'aides vous pourrez compter sur un membres de notre organisation pour vous aider.

Les demandes d'inscription se ferons dans les villes de East blue. Envoyer une lettre par oiseau postier au Reaper Bark . Vous devrez indiquer votre nom, votre niveau, votre équipage si vous en avez un et votre bateau ou QG et surtout ce qui vous motive. Je m'occuperai moi même de vous envoyer une réponse a vos demandes. Pour toutes question envoyer une lettre au Reaper Bark par oiseau postier.
Trés bonne inovation, Validation de 2 points + 4 lignes
Revenir en haut Aller en bas
 
Executeur corporation recrute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sur les navires :: The Reaper Bark-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser