Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation roshio l'éxécuteur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Roshio
Boss de Executeur Corporation
Boss de Executeur Corporation
Roshio


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
niveau:
Présentation roshio l'éxécuteur Left_bar_bleue3/13Présentation roshio l'éxécuteur Empty_bar_bleue  (3/13)
Energie:
Présentation roshio l'éxécuteur Left_bar_bleue300/300Présentation roshio l'éxécuteur Empty_bar_bleue  (300/300)
Vie:
Présentation roshio l'éxécuteur Left_bar_bleue300/300Présentation roshio l'éxécuteur Empty_bar_bleue  (300/300)

Présentation roshio l'éxécuteur Empty
MessageSujet: Présentation roshio l'éxécuteur   Présentation roshio l'éxécuteur Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:38

Nom :

Prénom : Roshio

Sexe : M

Race : humain

Age : Inconnu

Originaire : East blue

Description du fruit du Démon: aucun


Arme : faux et cartes de poker

Description physique : grand et musclé il est couvert de tatouages sur le bras gauche et sur le torse. Il a les cheveux long et blanc coiffés en dreadlocks un bandeau cache son front, ce bandeau et la marque de ceux qui son allier a lui (son équipage et ses acolytes).

Caractère : joueur, il maîtrise parfaitement ses sentiments mais une colère froide lui vient rapidement.
Il adore jouer au carte et sa maîtrise parfaite lui en fait une arme qu'il peut utiliser au combat ( il utilise des cartes qui explosent ou qui font de la fumée un peu comme les billes de Usopp). Le plus souvent froid avec les inconnus il devient un compagnon joyeux et drôle avec ses amis. Attirer par l'argent il peut s'associer a d'autres personnes mais toujours pour de courtes durées. Possesseur de grand savoir il récolte le plus d'information possible sur les gens et les lieu et les gardes secrètes, seul les personnes vraiment proche de lui on accès a ce savoir.

Histoire :
Après avoir gagner a Jaya island contre bellamy il perd le combat et tout le monde le croit mort. Mais il en faut plus pour l'abattre, priver de ses armes, il na rien pu faire contre bellamy et blessé gravement il se fait rapidement attraper par la marine.
Après avoir passer des mois dans une cellule a attendre son exécution, un fantôme traverse le mur et disparaît aussi subitement seul subsistai la lettre qu'il avait laissé. Roshio d'abord intriguer lit la lettre:
"L'exécuteur m'a impressionné ton parcours ne fait que commencer. Ton casier chez les marine a disparut et ils devraient te relâcher rapidement. Sillonne les mer de nouveau prouve moi que tu est digne de ma confiance en attrapant pirate et fauteur de trouble et quand tes pas te mènerons a moi nous verrons si tu est digne d'être a mon service. Va saisi ta chance et sache qu'une place t'attend chez moi quand ta réputation te précédera.
signer: MORIA"

La lettre ne mentait pas et quelque jours après Roshio fut relâcher. Il avait un nouvel avenir Chasseur de prime et un nouveau but se faire un nom et rejoindre Moria.


Dernière édition par Roshio le Ven 22 Fév - 15:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sogeking
Admin/ Sniper du Mugiwara
Admin/ Sniper du Mugiwara
Sogeking


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
niveau:
Présentation roshio l'éxécuteur Left_bar_bleue4/16Présentation roshio l'éxécuteur Empty_bar_bleue  (4/16)
Energie:
Présentation roshio l'éxécuteur Left_bar_bleue400/400Présentation roshio l'éxécuteur Empty_bar_bleue  (400/400)
Vie:
Présentation roshio l'éxécuteur Left_bar_bleue450/450Présentation roshio l'éxécuteur Empty_bar_bleue  (450/450)

Présentation roshio l'éxécuteur Empty
MessageSujet: Re: Présentation roshio l'éxécuteur   Présentation roshio l'éxécuteur Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:48

Trés interresant ton histoire, j'aprecie vraiment a part quelques fautes d'orthographe. Sinon c'est bien.
Hum... fait plus de description sur son physique ainsi que son mental, nous devons en savoir plus sur lui.
j'attend que tu edite et que je valide.
Revenir en haut Aller en bas
Sogeking
Admin/ Sniper du Mugiwara
Admin/ Sniper du Mugiwara
Sogeking


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
niveau:
Présentation roshio l'éxécuteur Left_bar_bleue4/16Présentation roshio l'éxécuteur Empty_bar_bleue  (4/16)
Energie:
Présentation roshio l'éxécuteur Left_bar_bleue400/400Présentation roshio l'éxécuteur Empty_bar_bleue  (400/400)
Vie:
Présentation roshio l'éxécuteur Left_bar_bleue450/450Présentation roshio l'éxécuteur Empty_bar_bleue  (450/450)

Présentation roshio l'éxécuteur Empty
MessageSujet: Re: Présentation roshio l'éxécuteur   Présentation roshio l'éxécuteur Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:13

C'est parfait tout cela ! Je valide ! Voila un nouveau chasseur de prime
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Luffy
Fondateur/Capitaine de l'équipage Mugiwara
Fondateur/Capitaine de l'équipage Mugiwara
Monkey D Luffy


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
niveau:
Présentation roshio l'éxécuteur Left_bar_bleue9/9Présentation roshio l'éxécuteur Empty_bar_bleue  (9/9)
Energie:
Présentation roshio l'éxécuteur Left_bar_bleue9000/9000Présentation roshio l'éxécuteur Empty_bar_bleue  (9000/9000)
Vie:
Présentation roshio l'éxécuteur Left_bar_bleue9000/9000Présentation roshio l'éxécuteur Empty_bar_bleue  (9000/9000)

Présentation roshio l'éxécuteur Empty
MessageSujet: Re: Présentation roshio l'éxécuteur   Présentation roshio l'éxécuteur Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:17

Bienvenue Validé^^
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg.forumgaming.fr
Nico Robin
Modo/Historienne du Mugiwara
Modo/Historienne du Mugiwara
Nico Robin


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : avec mes précieux nakamas
Emploi/loisirs : passer du temps avec les mugiwara!!!
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
niveau:
Présentation roshio l'éxécuteur Left_bar_bleue1/0Présentation roshio l'éxécuteur Empty_bar_bleue  (1/0)
Energie:
Présentation roshio l'éxécuteur Left_bar_bleue100/100Présentation roshio l'éxécuteur Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Présentation roshio l'éxécuteur Left_bar_bleue100/100Présentation roshio l'éxécuteur Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation roshio l'éxécuteur Empty
MessageSujet: Re: Présentation roshio l'éxécuteur   Présentation roshio l'éxécuteur Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:12

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation roshio l'éxécuteur Empty
MessageSujet: Re: Présentation roshio l'éxécuteur   Présentation roshio l'éxécuteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation roshio l'éxécuteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Nami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pre-Rp :: Avant de partire en mer :: Présentation :: Gouvernement et autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser